· 

Birchbox Éditions limitées Maman-Bébé

Il y a quelques jours, nous avons reçu la 

BIRCHBOX ▪ Éditions Limitées 

Maman Bébé ♡

Petite merveille que j'ai attendu dans la boîte aux lettres avec impatience ...


Je suis une adepte des Box ! J'adore le concept : recevoir une boîte à rêve, ignorer son contenu et découvrir des produits qui deviennent parfois par la suite des indispensables !


Le concept ici est innovant puisqu'il cible les Mamans & les Bébés dans la même box !!

De quoi me ravir en tant que Maman enceinte de mon deuxième enfant !

Le contenu de la box est soigneusement rangé dans ce subliiiime sac à langer confectionné avec la marque Noukie's ☁️

Vous remarquerez qu'il est déjà bien adopté ...

×××

#grosbide
#grosbide

Allez on va voir ce qu'il y a dedans ?!

Cette box contient tout ce qu'il faut pour prendre soin de Maman & Bébé.

Pour Maman : 

• Un serum hydratant Saint-Gervais Mont Blanc

Un soin démaquillant Bioderma

Une crème ultra hydratante Topicreme

Un baume multifonction bio Clémence et Vivien


(Si avec ça je n'ai pas une peau de bébé ... 🍑)


×××


Pour bébé :

• Une eau micellaire Bioderma

• Un savon doux Minois

• Un livre Marcel et Joachim

• Une veilleuse Little Lovely Compagny

• Une sucette Mam

• Un lot de 5 couches ultra-canons Joone

• Des lingettes biodégradables Joone  


Tout ce qu'il faut pour cajoler Bébé n'est ce pas ?!

Je suis vraiment ravie de cette box ! 

C'est une véritable réussite. 

On sent la bonne odeur des produits à peine on ouvre le superbe sac à langer. On y découvre plein de jolis trésors pour prendre soin de nous et de bébé.

Je vais me servir de tout et emmener déjà plusieurs choses dans ma valise de maternité ...


Prix public : 42 €

Prix abonnés Birchbox : 35.70 €

Valeur réelle : 118 €


Pour la trouver  Cliquez ici


Love. ♡

Écrire commentaire

Commentaires: 0