· 

Affiches spéciales Saint Valentin

Love. Love. Love.

A l'occasion de la Saint Valentin, je vous propose des affiches à télécharger et à imprimer.

Voici un DIY ultra simple pour décorer votre petit nid d'amour.


Voici 6 affiches So Love que j'ai adoré imaginer spécialement pour vous et pour fêter les amoureux !

Cliquez sur chacune d'entre elles pour les agrandir et les enregistrer :

J'ai imaginé ces affiches sobres, en noir et blanc, avec un joli petit coeur rouge.  

(J'espère sincèrement qu'elles vous plaisent autant qu'à moi)

 

×X×

 

Vous pouvez ensuite les imprimer chez vous et les encadrer ou faire comme moi et imprimer celle de votre choix grâce à l'application Clicher.

J'ai choisi le format Tableau "Le P'tit Carré" : une impression de haute qualité sur du carton nid d'abeille 100% recyclé

> Prix : à partir de 19.00 € (Cliquez ici)

 

Petit cadeau : vous avez -5€ sur votre commande avec le code HAPPY5  

N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire !!


A bientôt 💋


Love.

Écrire commentaire

Commentaires: 0